Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
12 avril 2009

une nouvelle page..

Une nouvelle page commence, une nouvelle aventure. Je vous retrouve avec plaisir ici, sur ce blog uniquement consacré à la création de fées, d'elfes et autres petits personnages que j'affectionne tant, que ce soit en fimo puppen, en living doll ou en prosculpt.

Finalement, je l'aurai fait ce nouveau blog, et je remercie d'ores et déjà ceux qui me suivent jusqu'ici.

Je déplore le manque de temps pour fignoler tout de suite les détails de présentation ainsi que les liens, mais ça ne saurait tarder. Cependant mes liens sont toujours disponibles sur Clarabulle&Lolabille

Pour rappel, mardi soir, à la clôture du concours, je publierai les photos de mon Bébé de Pâques pour lequel j'ai eu énormément d'amour lors de sa création, en dépit de toutes nos péripéties. Et je serai très heureuse de le partager avec vous.

Alors à tout de suite, pour une nouvelle aventure toute polymère.

Publicité
Commentaires
O
Je te suis pas à pas..<br /> Elle va être superbe.Je craque devant son visage si expressif!<br /> Gros bisous<br /> Olie
A
je suivrai tes nouvelles aventures avec attention et plaisir comme pour ton autre blog.....
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité