Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
12 avril 2009

la Fée des murmures - étape 1

Une nouvelle fée est en cours pour une commande. Habituellement je n'aime pas travailler sur commande, je préfère laisser vagabonder mon imagination et me laisser envahir par un état de transe plutôt que par le stress de tenir des impératifs.

Pas le choix,  je me suis laissée embarquer là dedans parce qu'on s'est engagée pour moi.. du coup je dois tenir les délais, travailler sur une dimension que je ne maitrise pas du tout (sans compter que je suis encore en plein apprentissage) et qui est bien trop énorme à mon gout. Je n'ai pas eu le choix de la pâte non plus...

Je dois avouer que je me prends plus la tête que je ne prends du plaisir. Cette fée est un vrai casse tête! Mais j'espère relever ce défi tout de même... même si je ne me prêterai plus à ce genre d'exercice.

Quelques images en avant première pour vous faire une idée. Au passage je suis preneuse de toute critique.

Evolution du corps, modelé sur une armature habillée d'alu et enroulée de scotch à
peinture afin d'éviter les masses de pâtes importantes. Les bras ne sont pas encore
modelés. La dernière photo est pour donner une idée de sa grandeur.
coprs_f_e_mairie_12

Je ne saurai dire en quoi sont les yeux, probablement en acrylique je suppose.
La tête a été modelée sur un support en polystyrène, et retouchée après cuisson.

t_tef_emairie_12

bon, ben je ne suis pas très enthousiaste. Je garde espoir qu'une fois finie elle soit plus jolie.

Publicité
Commentaires
L
superbe tu la super bien reussi !!!!!
N
alors là je suis impressionnée!!!! j'ai hate de la voir finie ta fée.<br /> BRAVO POUR TON NOUVEAU BLOG!!!!!! j'adore le nom que tu lui as donné.
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité