Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
16 avril 2009

Bébé de Pâques!! volet 2

voili voilo, comme promis les photos! Il n'a pas remporté ce concours mais qu'importe, ce qui compte c'est l'immense plaisir que j'ai eu à le modeler, en dépit de toutes les péripéties endurées en cours de créa..

Parcours commenté de la réalisation de ce petit bout, images à l'appui! (un petit clic sur les photos pour les voir en agrandi)

bbpaques1

au départ ce bébé reposait sur cet oeuf, garni de fleur d'osier
et sa position initiale était donc celle ci, jusqu'à ce que...

bbpaques2

ben jusqu'à ce que l'oeuf explose et fonde dans le four
que dans sa culbute vertigineuse mon bébé y perde sa tête,
subisse une amputation partielle du bras droit et une déformation de la position du bras gauche..
aïe, la tâche s'annonçait tout de suite moins simple!

bbpaques3

exit l'oeuf fondu, modelage express d'un oeuf en aluminium recouvert de pâte fimo chocolat
trouvaille de la fleur qui soutiendrait son petit bras gauche justifiant ainsi son bras tendu
au passage images de l'habillage des tiges des fleurs en peinture herbe achetée en grande surface

bbpaques4

voilà, il est fini et petit zoom sur quelques détails...

bbpaques6

vue générale, les petits oeufs sont en fimo soft peint à la peinture irisée

bbpaques5

le canard et les fleurs orange, verte et jaune ont été achetés.

bbpaques7

et voilà!!

THE END
jusqu'au prochain!

Bébé réalisé en pâte living doll, oreilles de lapin en fimo soft silver, oeufs et pâquerettes en fimo soft.

Pour l'offrir j'ai modelé une grosse pâquerette dans laquelle j'ai piqué une tige coeur de porte photo et que j'ai collé avec cette fameuse peinture herbe sur la petite place libre que l'on voit à l'avant de la base en forme d'oeuf.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir !<br /> <br /> je me promène par ici parce que sur le forum les photos étaient trop longues à charger ! quel boulot mazette ! la grande fée est impressionnante, je comprends qu'elle t'ait donné du fil à retordre, mais tu t'en tires à merveille ! <br /> <br /> une petite question : la peinture herbe, ça m'interpelle, tu pourrais m'en dire plus ? (marque, endroit où ça s'achète...)<br /> Merci,<br /> A bientôt !
T
j'aime beaucoup ton petit loustic , il est très mignon , un réalisme parfait ainsi que pour l'oeuf en chocolat, il parait si vrai que je penserais , le soir à le recouvrir d' un doux plaid pour qu'il n'attrape pas froid, bravo bravo il est superbe
J
je n'aime pas trop sa frimousse mais chapeau bas madame pour le travil de modelage, une réussite bravo
L
Une pure merveille !!! Et bravo pour la création de ce blog !!!<br /> Bisous
M
C'est absolument magnifique!* Bravo, bravo, bravo *
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité