Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
16 avril 2009

la Fée des murmures - étape 2

Cette fée me donne décidément du fil à retordre! les pieds ont été ajoutés aux jambes et la tête vissée sur son torse. En revanche j'ai du démonter l'armature des bras car il m'était impossible de les modeler à même le corps!

pas de photos pour l'instant de ces dernières étapes, juste celle des mains que j'ai modelées hier soir sur armature, une grande première pour moi! (en même temps vu la taille de la pièce, l'armature s'imposait)

mainsfeemairie

je me suis aidée de la tête pour respecter au plus juste les proportions
et lui éviter d'avoir des pelles à la place des mains!

Je regrette qu'avec la Fimo Puppen (tout du moins cette couleur) les détails fins comme les lignes de la main s'effacent à la cuisson.. ce phénomène peut être avantageux dans certaines circonstances mais dans ce cas précis il est plutôt défavorable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité