Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
16 avril 2009

Fée des murmures - étape 3

La Fée des murmures est enfin finie!! du moins en ce qui concerne le modelage! et tant mieux! parce que je le répète mais je n'y ai pris aucun plaisir à lui donner formes et corps et cela se voit sans aucun doute! qu'à cela ne tienne, j'ai déjà envisager l'habillage dans les gros traits, disons que je sais quelles parties de son corps seront montrables et d'autres cachées par les vêtements.

f_emairie1

ci dessus photo avant cuisson. pour modeler les bras j'ai finalement du
la désarticuler et les modeler à part. Ils ont été rajoutés au corps
après une première cuisson. Cette fée doit tenir une boule entre ses mains
dans laquelle sera glissé une sphère lumineuse (par LED)
et pour être sûre de l'écart entre les bras, j'ai pris les dimensions boule à l'appui
puis ai retenu les poignets par un simple fil à coudre qui a suivi durant toute la cuisson.
modelage des épaules et un dernier tour dans le four!

f_emairie2

voilà le rendu après cuisson. J'ose espérer qu'une fois fardée, chevelue et habillée
elle soit présentable. Dans tous les cas le test de la boule après cuisson est réussi,
elle tient!!!

Me reste maintenant à bidouiller un socle façon nature avec les moyens du bord, puis à l'habiller, la maquiller, la coiffer et lui mettre ses ailes!

Je ne manquerai pas de vous donner la suite en images!

à très vite!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission « Confessions intimes » sur TF1. <br /> Je recherche des gens prêts à témoigner lors d'un reportage télévisé sur différents thèmes tels que : <br /> <br /> - Vous exercez un métier ou vous avez une passion qui ne plaît pas et dérange votre entourage proche (conjoint(e), parents). On vous fait des reproches et/ou vous demande d'en changer. <br /> <br /> Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation et qui seraient d'accord pour être suivi(e)s lors d'un reportage télévisé n'hésitez pas à me contacter : <br /> <br /> nklein@tf1.fr <br /> 01.41.41.69.42 <br /> <br /> Noémie
F
elle est magnifique, j'aime beaucoup, Bravo
N
bravo!!! encore!!!!!!!! la suite! la suite!!!
O
Je l'adore! Elle est trop belle!<br /> Tu cartonnes ma bichette.<br /> Bisous<br /> Coraline
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité