voili voilo, la fée enfin finie!! Elle m'aura donné bien des misères celle ci, elle mesure plus de 35 cm des genoux jusqu"au bout des doigts, autant dire un gabarit que je ne maitrise absolument pas.

La petite boule blanche est une veilleuse multicolore à LED, qui reprendra le thème de la soirée pour laquelle cette fée a été conçue.

Et enfin, et le plus important, cette fée n'aurait jamais vu le jour sans la toute confiance de ma chère amie qui me l'a demandée et qui a toujours cru en moi. Même si souvent ça me dépasse (on ne voit pas la même chose ma parole!!), elle est un moteur incroyable et sa confiance est un véritable trésor!

Avant les photos je conluerai juste sur le fait que l'indécrottable que je suis persiste à ne voir que les défauts qui sont en nombres sur cette pièce mais que j'ai pris soin de camoufler autant que je pouvais à force de sa robe (organza enduit de powertex) et les divers accessoires. Rappeler aussi que le socle est en fimo puppen sur lequel j'ai collé des écorces d'arbres, des cailloux et rajouté de la peinture herbe pour un effet Brocéliande.

aa7

aa6

aa4

aa3

aa1

aa2

L'aventure pour celle ci s'arrête là et je ne suis pas prête de me remettre à travailler un tel gabarit qui demande énormément de technique et de savoir faire, ce qui me manque encore justement. Mais comme d'hab, je vais travailler sur les défauts.

Petit info au passage, les cheveux de cette fée sont ceux de ma petite fée, j'ai nommé Mimi! Après conseil de ma coiffeuse, les cheveux naturels ont une durée de vie et une tenue dans le temps identiques aux matières synthétiques, et pour celles que ça intéresse il est même possible de les teindre. Personnellement j'ai passé un temps fou à les coller mais la manoeuvre n'a pas été plus compliquée que pour des cheveux en mohair.

J'en profite pour vous remercier de tous vos commentaires pour mon bébé de Pâques et de m'avoir du même coup suivie jusqu'ici.

à très bientôt pour un nouveau projet!