Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
1 mai 2009

Bébé de printemps

Pour un cadeau, un petit bébé modelé en living doll sur le modèle de Anne Geddes. Je n'ai pour l'instant fini que le bébé, le support reste à venir.

Ce bébé aura supporté quelques mésaventures lui aussi, puisque le four étant réglé sur grill, il a carrément grillé sur le dessus de la tête!!

101_0739

Heureusement Martine était là, et grâce à ses conseils avisés, j'ai pu récupéré le coup!

bbfleur1

bbfleur2

le modelage du chapeau tout en fleur, rien que lui, m'aura pris 5h!!

Pour sûr ce petit bébé ne manque de rien et ne doit pas rechigner à l'heure du bib'! Encore quelques défauts et lacunes que je dois travailler pour les prochains!

J'y arriverais c'est sûr!! Je ne serai jamais une Camille Allen, certes, mais j'y arriverai!

Publicité
Commentaires
J
magnifique je reste bouche be devant ces trop mimi bebe
T
Je suis du même avi que Camthaaur ton bébé tout potelé est à croquer ,j'admire la patience qu'il ta fallu pour réaliser le chapeau , 5 heures waouh le résultat est magnifique , il lui va à ravir bravo Aude c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes créations très bonne continuation . bise
T
Je suis du lmême avi que Camthaaur ton bébé tout potelé est à croquer ,j'admire la patience qu'il ta fallu pour réaliser le chapeau , 5 heures waouh le résultat est magnifique , il lui va à ravir bravo Aude c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes créations très bonne continuation . bise
S
Ce chapeau de fleurs me laisse vraiment admirative! Quels doigts de fée et quelle patience: 5 h de travail mais le résultat en vaut la peine!
C
tout potelé tout dodu il est à croquer!!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité