Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
18 mai 2009

petit défi entre amis... étape 1

Hier on m'a proposée un nouveau challenge. Purement informel mais l'idée de relever le défi m'a semblée une évidence parce qu'elle promettait beaucoup d'amusement aussi.

L'objet de ce défi est de modeler un troll, dans une posture choisie, avec juste une image pour donner l'idée de base, parce que des trolls, il y a nombre sortes!

Pour l'instant seule la tête est modelée, et j'ai effectivement trouvé cela très rigolo à faire même si ça n'a pas été aussi facile que je l'imaginais. A noter que ce genre d'exercice est très instructif, car travailler les expressions forcées va  m'aider dans mes modelages futures je pense, être dans les codes sans vraiment l'être, je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti.

Allez, les images tout de suite. N'hésitez pas à me donner vos avis!

11

Publicité
Commentaires
M
bravo votre blog est sensationnel, et quelle imagination...bravo.
T
tu es une véritable magicienne!! la pâte prend vie entre tes doigts, c'est extrémement bluffant! j'adorerais te regarder travailler car, je serai bien incapable d'en faire autant!!
L
Génial!<br /> très réussi. Tu as bien su rendre une expression sympa. <br /> très beau travail
N
il est impressionant ce visage!!!!!!!! wow!!! j'ai hâte de le voir terminé...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité