Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
19 mai 2009

petit défi entre amis... étape 3!

L'avancée des travaux par la présentation de la mise en couleur. Pas si simple de rendre l'aspect crasseux de ce junky sans surcharger la bête! J'espère avoir relevé le défi sur cette étape...

09

un petit clic pour le voir en agrandi

Les trois poils qui sortent de sa verrue sont en fait un de mes cheveux (je n'ai rien trouvé qui pouvait offrir la résistance que je cherchais) que j'ai peint en noir et que j'ai découpé menu puis incrusté dans du color'Up Gelly transparent. ni vu ni connu.

Les poils noirs proviennent d'une plume noire, coupée très très fine puis mélangés à de la colle et appliqués au pinceau. montage des bretelles par dessus et re cuisson.

Les cheveux sont en cours de séchage, photos à suivre.

Publicité
Commentaires
D
il est excellent !!!!!! j'adore ....tu l'as super bien modelé !!!!EXTRA !!!!
J
extra j'adore
N
Effrayant de réalisme!!! j'aimerais pas le croiser au coin de la rue.... C'est vraiment superbe!m!! et son visage est une merveille!!!! bravo
T
Tu es trop forte, , tu à réussi à donner à ce trolls , une véritable expression de fumeur de moquette , il et lait , ideux , et crasseux , bref un vrai de vrai , pour ma part ton défit et amplement réussit, bravo bravo j'ai hâte de le voir avec ses cheveux , bise .
C
Il est affreusement beau!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité