Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
25 mai 2009

petit défi entre amis... le final!

Enfin fini, ce petit Troll s'éclate tranquillement sur son champignon. Afin de dissimuler les difficultés à le faire tenir sur son champignon, (celui ci s'étant rétracté à la cuisson faussant ainsi tous mes repères), fidèle à lui même il est assis sur ses petites affaires.

pas trop de temps alors vite les images, le principe restant le même: un petit clic pour les voir en agrandi

05
IADR#628358

Verdict dimanche quand il sera remis à l'instigateur de ce défi vraiment rigolo!

Les doigts plein de colle dont j'ai bien du mal à me dépêtrer, je vous quitte pour revenir très vite avec un nouveau petit poupon papillon qui pour l'heure est en cours de séchage.

Publicité
Commentaires
L
Super! quel talent!
A
Il est génial !! Absolument trognon !!!!
D
j'adooore ...chaque fois que je viens ici ...c'est un régal pour mes yeux !!!!! pour ca ....MERCI !!!
L
ooohhh alors là;super bien fait bravo!!!!!
M
wahou, il est excellent de réalisme (si tant est que l'on puisse parler de réalisme quand il s'agit de trolls ou de fées !) Je suis admirative devant tous les petits détails (poils sur la verrue, texture de l'écharpe, etc). Et son expression de gaîté est communicative ! tu est vraiment très douée, je reste bouche bée devant chacune de tes créations. tu permets que je t'ajoute dans mes liens favoris sur mon blog ?
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité