Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
26 mai 2009

Joyeux z'anniversaire ma Chlo'!

Pour les 8 ans de Chloé, une petite boite couleur de bonbon parfumé de féérie.

Chlo' étant une petite mère comme personne, le thème du bébé s'imposait... En espérant très fort qu'il lui fasse plaisir..

04

Que les années ne te changent pas petite fée,
reste toujours telle que tu es!

Mille gros bisous

03

Publicité
Commentaires
A
Quel merveilleux présent ! Elle a dû être enchantée !
R
Sûre que ça lui a plu, cette adorable petite boîte!
N
il est adorable ce bébé!!!!!bravo Aude !!!!!
N
elle en a de la chance la tite chloé....
D
...dommage ...je les ai déjà eu mes huit ans moi ! ....snif ....encore une merveille !!!!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité