Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
21 juin 2009

nouveau défi prosculpt

Je n'ai pas déserté ce blog mais ces dernières semaines ont été particulièrement chargées au point de ne pouvoir patouiller quoi que ce soit, à mon grand regret. Mais voilà une petite éclaircie dans mon planning avant les vacances qui s'annoncent, et j'en ai profité pour me lancer dans un nouveau défi avec Martine sur le thème de Marylin. La tâche n'est pas aisée, d'autant que je n'ai pas la bonne couleur de pâte! Ainsi la Prosculpt beige caucasian n'est pas du tout celle indiquée pour ce genre de personnage, mais bon, à défaut je dois bien m'y faire! et maintenant que j'ai gouté à la prosculpt, je ne peux me résoudre de me remettre à la fimo puppen!

une petite photo pour un petit aperçu. vous n'y verrez pas grand chose, sauf peut être à quel point cette couleur est bien trop foncée pour ce projet!

000

Le fauteuil est en prosculpt sur armature en fil de fer, et assise: l'armature de la future Marylin...

à très bientôt pour l'avancée des travaux et encore un grand merci pour vos chaleureux commentaires et votre fidélité!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> je suis à la recherche d'un vendeur de Proscult,<br /> Vous auriez une adresse à me communiquer svp?<br /> merci et encore bravo pour vos travaux magnifiques.<br /> amicalement<br /> jmc
N
allez bon courage pour ce nouveau chef d'oeuvre!!!!!!! tu vas nous faire une nouvelle merveille j'ensuis sure.<br /> BIses à toi
A
Tu es très courageuse pour te lancer à nouveau dans un gros gros travail... et je suis très impatiente de découvrir les différentes étapes de ta future oeuvre ! un gros bisou d'encouragement !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité