Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
4 juillet 2009

voilà voilà, j'aurai mis le temps mais les

voilà voilà, j'aurai mis le temps mais les impondérables ne m'ont pas permis de passer plus vite!

Après quelques déboires avec une mohair de mauvaise qualité, il m'a fallu réfléchir aussi longtemps pour trouver une coiffure qui ne laisse pas trop paraitre la médiocrité... Du coup les baguettes se sont imposées comme une nécessité, ce qui ne gâche en rien le thème des cerises. Le chapeau lui aussi s'est imposé pour cacher toute trace de collage bien laborieux..

Maintenant, reste à trouver quel type d'ailes je vais bien pouvoir lui donner, vu que ce petit personnage à l'esprit bien malicieux se fait un plaisir de détourner mes plans de base!

Sans_titre_3

on distingue mal son chignon décoiffé, mais voilà le rendu global.

J'ai également patouillé une feuille de cerisier et deux cerises à coller sur la fameuse boite... bien que je n'ai encore aucune idée quant à la déco de celle ci....

Je suis encore loin d'avoir terminé!

Ceci dit, je tiens une fois de plus à vous remercier sincèrement pour l'accueil que vous avez réservé à cette petite figurine encore en cours.

à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe!!! bravo!
G
Je trouve sa coiffure très jolie. Vous en avez "bavez" mais le résultat est à la hauteur de vos efforts. Bravo.
C
Très réussie et quel travail !
A
elle est de toute beauté!!!!!
N
wowww!!!!!!! BRAVO!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!! j'adore la coiffure que tu lui as faite
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité