Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
6 juillet 2009

petite fée clafoutis...

..enfin finie. maintenant me reste à décorer la boite qui est juste peinte pour l'instant, dans un blanc poudré (mélange de peinture, de vernis colle et de pearl ex)... et qu'il me faut encore agrémenter de fanfreluches.

Sans_titre_4
IADR#308366

(un petit clic pour l'agrandir)

Dommage qu'on ne voit pas trop le détail de ses ailes, j'ai beau avoir essayé de la photographier sous divers angles rien n'y a fait (N.B si vous cliquez sur la photo, l'agrandi vous permettra de les distinguer).
un des lacets de son corset s'était alors cassé lors de la pose des cheveux. pour éviter un ènième voyage dans le four, juste pour ça, j'ai simplement dessiné avec de la peinture relief transparente et il m'a juste suffit de peindre par dessus dans la couleur voulue. Je lui ai également rajoutée un tatouage trèfle à quatre feuille sur son bras, qu'on ne voit pas bien non plus.

Un immense merci pour le chaleureux accueil que vous lui avez réservé jusque là!

Publicité
Commentaires
T
elle est tout simplement fantastique je suis sous le charme .Bonne soirée
T
elle est tout simplement fabuleuse!! Tout les détails sont totalement bluffants!!!!<br /> Heuuuuuuuuuu, on peut passer commande?
L
Elle est superbe et ça me fait tjs autant rêver de venir sur ton blog... allez zou cette fois je n'oublie plus de te mettre dans mes liens lol...<br /> Chaque visite est un bonheur !<br /> Lou ;-)
C
Une véritable merveille encore bravo !
C
Je craque totalement pour ta petite fée clafoutis, elle est vraiment troooop belle!! J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité