Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
19 octobre 2009

petit troll...

Alors que je m'aprêtais à modeler l'Abandon (projet à venir), la pâte en a une fois de plus fait qu'à sa tête, et je me suis surprise à façonner ce drôle de personnage niais à souhait qui aura le privilège de veiller sur mes CD dans mon futur nouveau "chez moi". Pas de photos d'en cours, le temps m'est extrêmement compté en ces jours, mais quand je serai à nouveau installée dans ma nouvelle vie, je ne manquerai pas de tenir ma promesse.

troll

à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Génial !
K
tiens, il sort d ou celui la... je ne l avais pas vu, mais ca vaut le détour car il est bien rigolo ce petit bonhomme, qui n a pas l air plus haut que 3 pommes, encore bravo Clara, tres belle réussite, ben oui, je l adore ce ptit homme... <br /> gros bisous.
F
Il est rigolo ce petit troll !!!!<br /> Biz, à bientôt
A
Physiquement pas trés attirant :o) autrement il est trés bien fait, du beau travail
N
Il est rigolo et original ce ptit troll!!! bravo bravo
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité