Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
25 septembre 2010

La mélodie du Bonheur

Il était une fois, une Princesse Fée de la Lune

Il était une fois, un Prince Elfe des Bois.

Chaque soir à la nuit tombée, au coeur des arbres centenaires, le Prince contemplait la délicate et raffinée Princesse tout là haut perchée.

Chaque soir, à la nuit tombée, au coeur des astres millénaires, elle veillait de sa lueur bienveillante sur son courageux bien aimé, là bas, au coeur de la forêt.

Leur chant d'amour était si fort et mélodieux que deux petites étoiles vinrent à briller.

Leur chant d'amour étant si fort et mélodieux qu'il traversa les mers, les océans et toutes les constellations pour les réunir à jamais.

Et en ce jour de 22 mai, nous voilà tous réunis,
Famille de la Lune,
Famille de la Terre,
Amis de tous horizons
pour chanter en choeur avec eux, ce chant du merveilleux.

De la Terre à l'infini du firmament, il résonne et résonnera encore, sans fin comme un doux tintement.

De la Terre à l'infini du firmament, il résonne et résonnera encore sans aucun tourment.

On l'appelle la Mélodie du Bonheur

Dans un style moins romantique, j'oserai préciser que je n'ai encore rien compris à mon nouvel ordi et encore moins au nouveau logiciel de retouches photos. Voilà pourquoi elles suivent sans avoir été recadrées ni estampillées.

Photo0147 Photo0149 Photo0159


Photo0162 Photo0160 Photo0153

Photo0167 Photo0171 Photo0175

Photo0174 Photo0225  Photo0211

Photo0227

un clic sur chaque image pour les voir en aggrandi

(personnage fée en prosculpt fairy flesh, habillée de fimo, plumes, ailes en papier magique
personnage elfe en prosculpt baby flesh, habillé de fimo, ailes plumes
gondole en carton papier mâché, peinture aérosol brossée au cléocolle et peinture dorée
Coeur 3D en carton papier mâché, peint et pailleté
support carton plume habillé de papier de soie
arrangement floral par mon fleuriste de quartier qui m'a pris pour une dingue quand je me suis pointée avec mon projet!)

Encore désolée pour la qualité de la présentation photo, je compte bien résoudre ce problème au plus vite!

A Bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
c'est MAGNIFIQUE!!
N
Encore un fois, tu nous as fait une pure merveille !!! c'est tout simplement magnifique!!! bravo bravo
M
contente que tu sois de retour sur la toile, tes créations si poétiques m'ont vraiment manqué ! Celle-ci est empreinte d'une douceur incroyable, tes personnages ont l'air si vivants qu'on s'attendrait à les voir bouger et s'embrasser...<br /> <br /> j'attends la suite de tes créations avec impatience.
T
que dire de plus que c'est tout simplement magnifique !!!
O
Trop trop beaux!!!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité