Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
26 septembre 2010

De la magie fleurie...

Hello!!!! Il faut absolument que je vous présente quelqu'un, rencontrée au hasard d'une braderie hier, dans un Saint Malo assailli par le froid et le vent... brrrr

Et là, une créatrice au sourire qui réchauffe, avec sur une étoffe soyeuse des bijoux exposés, tous plus beaux les uns que les autres. Des acidulés, des fruités, des doux, des sucrés, des chics et ils sont tous uniques! et à un tarif très modique.

Dur dur d'arrêter mon choix et de ne pas laisser s'échapper un "bon, j'emporte le tout!", mais par chance, elle a une boutique internet et un blog aussi!!! Je vous invite ainsi à cette ballade fleurie...

C'est par ICI pour son blog

et

LA AUSSI pour sa boutique
(un chti clic sur les mots en surbrillance et en avant toute!)

146366_1282584932

et Noël s'annonçant à grands pas, ça donne des idées de cadeaux vraiment sympas!

Encore merci Sabrina pour cet accueil chaleureux dans ce froid venteux. Vous avez été le soleil de cette journée!

Publicité
Commentaires
F
je trouve que tu as su allier la fraicheur aux couleurs de l'automne sans nous glacer, très agréable.
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité