Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
3 novembre 2010

Petite abeille...

Nouveau défi prosculpt! Voilà ce dont j'avais besoin pour me remotiver et rebooster mon inspiration en panne ces derniers mois, faute de temps aussi.

Une amie m'a demandé une petite fée bien particulière pour un cadeau, mais pleine de promesses de plaisir pour sa réalistation. Le temps d'intégrer le projet mentalement et hop! à la patouille!! Bien sûr avec un trac fou de ne pas être à la hauteur!!!!

Sans plus tarder, photo de la première étape!

Photo0387

A très vite!!!!! si si promis! je dois rendre cette pièce avant le 17 novembre, c'est dire si je suis à la bourre!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Vite vite Aude... la suite !!!
L
Ca commence bien, et ça promet. Bientôt la suite j'espère ! Je suis jalouse, je suis vraiment pas douée pour les visages réalistes moi, et alors les lèvres elles sont bien plus belles chez toi !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité