Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
11 novembre 2010

Petite abeille - acte II

Petite Maya prend forme... pas toujours comme je le voudrai mais tout de même.

101_2181

101_2182

En revanche, pour équilibrer la hauteur des coudes, l'idée est de la faire reposer sur un livre. Armée de ma nouvelle pasta machine, chanceuse des mélanges hasardeux mais qui donnent LE rendu tout pile, et surtout surtout aidée de la minutie d'une amie, voici un grimoire modelé à 4 mains qui a demandé plus de temps qu'il n'y parait mais pour lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à le voir prendre forme.

101_2180

Sterenn étant d'une minutie hors pair et super douée pour nous enchanter avec une calligraphie à son image-tout-en-douceur, elle a peint (oui oui peint!!!) les écritures et d'ailleurs entièrement décoré ce livre magique!

Bientôt bientôt l'acte III!! le 17 novembre avance à grands pas!

Publicité
Commentaires
M
Wahooooouuuu!<br /> <br /> je n ai pas de qualificatifs assez fort pour exprimer mon admiration ma joie en voyant mon sosie.Merci a toutes les deux pour votre travail votre patience votre gout .je suis en admiration c est superbe et fait avec enormement de gout.Vous etes des anges merci merci meci et ne vous arretez pas les artistes gros bisous.
N
Wahou c'est quand même sacrément bien parti ! <br /> j'imagine bien tout le boulot derrière tout ça !
R
dis donc aud' tu n'as pas du bosser dure en réa la nuit où tu m'as présenter ta "sculpture" car là , ça prend vraiment forme ...lol , elle est vraiment superbe ta petite abeille !!! bravo
J
je t'assure elle va être magnifique j'attend la suite avec impatiente !!
A
Le petit livre est vraiment une merveille, quand à Maya, elle va être monstrueusement belle !!! si si !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité