Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
3 février 2011

grrrr de grrr

par manque de temps, on veut parfois aller plus vite et résultat ben... on se rend compte qu'il nous manque du temps!! et de l'espace aussi! Bidouiller au boulot entre deux tours c'est bien beau, mais ça implique de finir vite parce que de toute évidence il est impossible de transporter le sujet cru... Et à la maison: on en revient toujours au manque de temps!!!! Alors voilà, je suis frustrée! Et je vais devoir faire appel au bon sens de l'astuce en tout genre pour camoufler ce que je n'ai pas pu paufiner.

Mais tout de même, je suis assez satisfaite de la posture et de ses mains (pour une fois!) Ceci dit, je songe, pour mes prochains projets, à changer ma façon de faire. On verra, la suite nous le dira. Pour l'instant, partager avec vous quelques images des étapes...

100_2642

les oreilles, ça change tout!

100_2636

Les jupons sont en fimo blanche irisée, le corset en fimo soft effet doré. L'habillage est loin d'être fini, d'autant que le sujet est tombé dans le four!!!!! AaarghhHH!! Dans sa chute tout un pan de jupon est cassé et vu que le corset est posé et cuit, il m'est difficile de recommencer. Je vais devoir m'en remettre à la bonne vieille triche pour camoufler les tentatives de récupération du carnage. Arf.. je suis déçue.. Mais bon, je ne perds pas de vue le résultat final! Et parfois les tricheries nous amènent à des résultats inespérés! voyons voir!

A bientôt pour de nouvelles étapes!

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, accroche-toi ! tu vas rattraper et nous faire une nouvelle merveille ! le début (bien avancé... !) est plus que prometteur ! bravo !
L
C'est tout simplement magnifique. Bon courage, je m'arrache les cheveux aussi lors d'évènements inattendus pour la casse :(
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité