Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
31 mars 2011

gourmandise...

une petite fée bien gourmande, présentée à un concours, qui sera offerte à ma filleule chérie pour ses 7 ans..

 

100_3066

 

100_3103

 

100_3085

gâteau, chantilly et sucette tout fimo
habillage tout fimo
peinture acrylique
corps tout prosculpt fairy flesh

 

On me demande souvent où je trouve les cheveux de mes poupées. Il s'agit de laine tibétaine que je trouve sur Ebay, chez un vendeur italien dont j'ai perdu le nom puisque j'en avais commandé tout un stock il y a quelques années...

A bientôt pour un projet déjà en cours!

 

Publicité
Commentaires
M
waouh! superbe! adorable! j'adoooore!
D
super joli cette petite fée , quelle finesse dans les détails , bon WE décolaure
C
Je découvre ton univers, et je suis émerveillée devant tes créations !!! Et je craque complètement devant cette fée gourmande, elle est ADORABLE !!!<br /> Bonne continuation...et à bientôt (car je compte bien revenir !)<br /> Clotilde
P
wahou, très jolie, elle me fait penser à une autre petite fille du nom de Fifi brindacier (dessin animée), bravo !
L
elle est vraiment magnifique son visage est extraordinaire! etj'aime sa robe et les couleurs tout quoi!!! j'adore une vrai merveille un grand bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité