Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
18 juin 2011

Jalousy

Parce qu'elle nous rend laids,nous métamorphose en harpies méconnaissables, nous renvoie à des instincts les plus primaires...

Parce qu'elle soulève à elle toute seule la colère, la haine, la tristesse, une profonde détresse et nous laisse en proie à un profond désarroi....

Travail sur les expressions, les émotions aussi... Essai premier...  L'envie aussi de m'attacher davantage à ce genre d'expérience que de continuer dans le sucré bisounours qui me lasse et développe en moi lors des patouilles une névrose tyrannique!... Ce n'est peut être que passager, un jour j'y reviendrai sûrement.

Mais pour l'heure, envie de sortir des choses profondes, le tabou, le non-dit, les miroirs refoulés... N'allez pas y voir une quelconque catharsis non plus hein!!!!! parce qu'il n'en est rien! =p

 

100_3225   100_3226

 

Wouahou!!!!!!!! Canalblog est devenu ultra rapide pour le téléchargement des photos!!!!!!! ah ben voilà qui cessera de me refroidir pour les prochaines!

à bientôt pour la suite!!!!

Publicité
Commentaires
J
Formidable délire, du beau travail, je dirais même excellent mais je ne vais m'attarder car les cauchemars ne sont pas loin
R
Très réussi!!!
A
Whaouuuuuuuuuu ! j'en frissonne... d'admiration !<br /> <br /> Quel travail PHENOMENAL Aude ! j'adooooooore !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité