Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
20 juin 2011

j'avais presque oublié...

... de vous montrer celle-ci, bidouillée aussi à la hâte, en une semaine à peine, exigence de délais oblige!!!!!

Naturellement et comme d'habitude, les photos sont prises avec un téléphone, un éclairage on va dire merdique médiocre, et bref...

1308186375791 

1308186402853 

1308186417656

Pour une fois, j'ai choisi de faire des cheveux tout en pâte.
Ce qui prend un temps fou bien évidemment! mais c'était une expérience à tenter! ;)

 

A trèèèèèèèès Bientôt!

Publicité
Commentaires
N
pour une bidouille faite à la hâte comme vous dites, elle est comme toute vos fées magnifiques. bravo,je suis une grande fan.... à bientôt.
L
merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils comentaire;ça fait un moment que je n'avais pas visité le tiens j'adore tes créas elles sont vraiment fantastique !!!!<br /> tres bonne continuation
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité