Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
14 décembre 2012

Des chaussures magiques...**

Plus que 10 chocolats dans le calendrier de l'Avent!! Noël est quasi là!

Alors petite bidouille de circonstance pour rêver et mettre un peu de paillettes dans les mirettes de nos bambins.

Il y a quelques années, je m'étais déjà métarmorphosée en Hildebulle (c'est quiiiiii? ben, un lutin du Père Noël pardi!), à l'occasion d'un marché de Noël (photo dans le prochain billet!), et me voilà à nouveau sollicitée pour revivre cette fabuleuse expérience. 

Mon costume ayant été prêté et pas récupéré (ouais, pas cool), j'ai pris grand plaisir à laisser vagabonder mon imagination armée d'une aiguille à coudre, de fimo et d'internet of course, pour en refaire un autre! Travailler les détails est ce que je préfère!

rapido une petite photo d'un essayage tout aussi speed, histoire de voir l'ensemble:

 

2012-12-12 13


robe de mère Noël à jupon bouffant: Déguisement sexy pas cher
collants rayés: Ebay
bonnet/grelots/gants: ateliermascarade.com
chemise ancienne et culotte fendue: Ebay vêtement de collection
ruban et monogrammes: La Droguerie
noeuds velours rouges: Carrefour
houx et pompons boules de neige: Truffaut

(Tu blablates, tu blablates, mais tu veux en venir où?)
(voilà voilà, j'y arrive! rhooo!!)

 

Avec tout ça, il m'était inconcevable de ne pas me chausser correctement au risque de tout bâcler! Et on en vient à l'objet de ce billet!  (Qui a dit "Enfin!"? hein? qui?)

Pour cela il vous faut:

- un rêve ancien (déjà Shoes addict à mes jeunes années, j'étais fan des souliers rubis de Dorothy du Magicien d'Oz!)
- une bloggeuse archi sympa qui a eu la gentillesse infinie de partager son astuce (je l'ai bénie!!)
- une paire de chaussures idéale trouvée en dépôt vente des clopinettes
- du vernis colle
- des paillettes, des paillettes, plein de paillettes!



Et.... TADAM!

 

2012-12-12 13
Houx: truffaut
Noeud: carrefour
Canne en fimo

Des chaussures Dorothy revisitée façon lutin du Père Noël! Elle est pas belle la vie? 

 

Trois clacs de talons, et c'est en lutin chaussé de rubis que j'accompagnerai mes amis le Père Noël, Tacotin et les Ours polaires au village de Noël de Montfort-sur-Meu (35). Quand? Samedi 15 et Dimanche 16 à partir de 16h! (pourvu que la pluie cesse!)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super sympa ce costume : J'ADORE = un vrai régal pour les yeux..... en fait Messac on y était toutes les deux alors peut-être que la prochaine fois on y sera à 3 - Bon réveillon et BONNE ANNEE 2013
A
oh! ben je serai bien venue te voir à Messac moi! on essayera de se mieux se synchroniser la prochaine fois ;)<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop souffert de la pluie! à très bientôt!
C
Raaaaaa ! Zut ! Aujourd'hui je ne suis pas libre, et demain je fais le marché de Noël de Messac... J'aurai bien aimé voir Hildebulle, moi...<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité