Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
2 février 2015

petit sac pour grande rêveuse - Joyeux zAnniversaire Léa!!

Pour ce sac, le plus long aura été de déterminer où je voulais aller, l'aspect du résultat, imaginer les étapes et jouer de la règle et de l'équerre (la couture n'est pas le domaine où je me sens le plus à l'aise, faute d'avoir pu apprendre et faute de temps pour apprendre aujourd'hui, l'évidence m'a désertée et je balbutie à fond).
Après, tout est tellement vite piqué qu'en à peine une heure, le sac était monté, fini. Ce type de projet est parfait quand on a l'impatience du résultat... Et peu de temps devant soi pour faire plaisir.

Pour ce cadeau d'anniversaire, j'ai rajouté un panier à lingettes lavables avec les lingettes assorties of course! (tissus: motif personnel, butinette et mercerie du coin), et un autre petit panier avec des petits vernis à ongle trop mimi. Emballé c'est pesé, direction la poste! mais avant, quelques photos pour vous montrer tout ça:

À très BIENTÔT!!

Publicité
Commentaires
M
superbe! bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité