Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
12 février 2015

in the pocket

Au commencement, un coup de foudre pour un coupon de tissus lors d'un passage express à la mercerie pour finir un sac, puis, un matin de vacances autour d'un jeu indémodable avec les loustics. Et voilà comment a surgit cette idée. Comme ils vont faire un long trajet en train ce week-end, je me suis dépêchée de leur fabriquer ce petit jeu que je voulais joli et pratique à trimballer.

Je suis d'autant plus fière que ça sort directement de ma p'tite tête aux neurones un brin rabougris par les nuits raccourcies!

Bon, j'aurai voulu un duo coeur/étoile mais mon Titi voulait IMPÉRATIVEMENT des croix! Allez comprendre! Du coup, j'ai fait des croix...

Tout de suite les images!

 

À très vite!!

Publicité
Commentaires
M
Très original et unique ! Amicalement
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité