Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
15 décembre 2015

L'ami des perles bien finies...

And the winner is... le fastidieux ponçage... (tsoin tsoin tsoin oin oin oin)
Hélas n'est ce pas, parce que perso je trouve ça tellement ennuyeux, sans ouverture vers l'imagination. Il ne s'agit plus de créer mais de courir (patiemment) vers un résultat tout en s'exposant à l'engourdissement des doigts, des épaules et du neurone!

Remarque, vu que la polymère se ponce mouillée (ça évite de respirer des poussières), tu ramollis tes cuticules en même temps! Oui ton bulbe aussi mais en images la preuve que cette étape est vraiment indispensable pour obtenir des perles lisses, douces, bien finies:

 

Les images parlent d'elles mêmes et illustrent comme il n'est pas envisageable de se dispenser des heures de lobotomie programmée.

Bon, ben j'y retourne hein (blup blup), et je te remercie pour la pause!

 

À bientôt pour voir ces perles toutes douces enfin montées! 

Publicité
Commentaires
M
Je n'y connais rien en fimo mais je vois que depuis que ta machine t'a mise au chômage technique côté Couture, tu es loin de chômer dans cet autre loisir créatif! Bravo pour toutes tes jolies créations! Passe de belles fêtes!
M
Une telle beauté se mérite et c'est gâce à ces petits gestes sans intrêt que tes pierres deviendront uniques. J'ai hâte de les voir monter... Bises
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité