Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
1 décembre 2009

La mécanique du rêve

Sans_titre_1

mode d'emploi:

actionner les mollettes des émotions, présentes, passées et les espoirs pour le futur

actionner la clé de l'imagination

se laisser bercer par la petite musique du rêve, intemporelle mais qui nous transporte toujours.

Il arrive quelque fois qu'à trop courir après ses rêves on se brule les ailes,
mais qu'importe, il est si bon de rêver...

Sans_titre_2

corps modelé en prosculpt fairy flesh
habillage fimo
peinture acrylique et pearl Ex
ailes en fibres magiques dorées

On ne le voit pas du tout sur les photos, mais l'assise est un pot de yaourt en verre dans lequel j'ai glissé du pot pourri dans les tons rouges. Un gros boudin en forme de coeur donne la forme de l'assise avant de refermer le pot avec un "coussin" en fimo prune irisé clouté doré. Des motifs baroques sont tracés dans la peinture relief initialement peint en noir.

Les ailes sont des fibres magiques que j'ai repassées pour les souder (doù leur nom) puis découpées (avec mes doigts) et passées à la flamme d'une bougie. L'immense surprise et coup de bol est que la colle a fait rouiller le fil de fer pour un effet inattendu mais très réussi!

Sans_titre_3
IADR#020019

Je dois reconnaitre que cette petite fée me parle énormément.
Elle me ressemble même...

Mais là j'en dis trop!

Alors à bientôt pour un nouveau concours, celui de Noel, toujours sur le même principe.
L'idée est déjà là, reste plus qu'à caler tout ça entre deux cartons...

Publicité
Commentaires
M
Je reviens sur tes créations pour lesquelles je suis aussi admirative. Je pense que les cheveux sont en mohair ? Quel talent pour modeler ces petites fées quand moi, je me bats avec mes moules et ne réussit que de lamentables modelages. Bravo ! Bises
L
je trouve que vous etes trés douée pour rendre hommage aux Fées et votre talent en la matiére est bien réel Mlle!!!<br /> je vous souhaite une bonne continuation!!!<br /> Amicalement et Artistiquement votre,<br /> Lenore
D
..et en mode pause, l'accès au rêve est immédiat! superbe!
K
superbissime !!!
M
Coucou! J'espère pouvoir bientôt contempler une nouvelle création sur votre blog...<br /> Patouilleusement,<br /> Miss Pingu.
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité