Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
4 juin 2009

Marylin - dernière ligne droite

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'avancée des travaux sur Marylin. Je regrette d'avoir manqué de pâte pour la finir comme je voulais, mais pour le coup elle aura des bottes (alors que j'avais prévu au départ des escarpins glamour digne d'elle). Faute à l'empressée que je suis qui n'aura pas commandé la bonne teinte de pâte!!!

001

ses cheveux seront collés ce soir, quand mes petites tornades blondes seront couchées! Il reste encore à la parer de ses bijoux, à coller la fourrure de son manteau, refaire son assise, et.. j'ai du oublier quelque chose mais j'espère avoir le temps de tout faire ce soir!

Encore un grand merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements constants, sans lesquels je n'aurai jamais progressé à ce point depuis janvier.

6577134_p

Publicité
Commentaires
G
On attend on attend ;o) je reviens demain voir ;o)<br /> Bon week-end Aude!
N
elle est superbe!!!!! la suite la suite !!!!!!!
G
Wouaouuuh!!! qu'elle est belle!!!<br /> Sourire, décolleté,les yeux tout est réussi, splendide , vite vite la suite ;o)
A
elle est deja splendide sans ses cheveux!!!pleine de grâce !!!une bombe cette maryline!!!!!
C
... tu as des doigts de fée!<br /> J'attends de voir ton trvail fini avec impatience!
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité