Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
12 juillet 2009

un petit tour et puis s'en va...

voilà, avant de boucler mes valises j'ai pu finir le cadeau de ma petite fée Mimi qui lui sera offert sous le soleil espagnol. Elle ignore toujours que c'est pour elle et bien entendu elle n'a rien vu de l'assemblage...

Un premier aperçu de l'intérieur (dans lequel je lui ai glissé un petit mot d'une maman à sa petite fille au marqueur indélébile), tout en peinture nacrée réhaussée de pearl Ex et vernie en effectuant des petits ronds. Les paillettes tout autour du miroir ne rendent pas du tout en photo.

Sans_titre_6

et le montage final

Sans_titre_5

J'espère qu'elle lui fera très plaisir, tout autant que j'en ai pris à la faire en pensant à elle.

Me reste à vous dire encore un énorme merci pour toutes vos si gentilles appréciations,
votre soutien et votre fidélité qui m'ont beaucoup touchée.

Je vous souhaite pour de bon de bonnes vacances et vous donne rendez vous au mois d'août!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment, mais vraiment magnifique!<br /> C'est le genre de chose qui me fait craquer !!!<br /> Bravo, chapeau !*
D
Voilà une magnifique petite fée très coquine et toute fraîche. Elle me plait beaucoup. Vendez-vous vos créations et si oui à quel prix. Je recherche une petite fée pour l'anniversaire de ma nièce qui les adore.<br /> <br /> Vraiment félicitations.
T
qu'elle travaille minutieux?c'est splendide.comme tu es douée. Tu as de l'or dans les mains .vraiment,vraiment j'adore.
F
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
A
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité