Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
8 juillet 2009

Du fond du coeur MERCI

A ma grande surprise, me voilà récompensée par deux prix que voici

aa

par les si gentilles et fidèles:

Néfélie ou celle qui transformait la PAM en or
&
Fées'mains aux mille talents

Je fais passer le flambeau

Voici les règles:

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix
- Insérer le règlement du prix

- Offrir ce prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Alors, je sélectionne:

Le petit monde de Fossette
dont je viens de découvrir son blog et son univers est merveilleux!

La griffe d'Arnauton
qui excelle dans l'art de la PAM elle aussi

Syl'suffisait d'un fil
pour qui aiguilles et pinceaux n'ont aucun secret
et dont les tableaux sont d'une profondeur et d'une émotion si justes!!

Tendres Câlins
Une fée aux doigts d'or et surtout bluffante!

Jardins secrets de Lilisbeth
Comme Martine, une prêtresse dans l'art de la prosculpt

Les créations de Loli
Dont les créas sont si empreintes de tendresse!!

Il y en aurait tant d'autres qui le mériteraient mais la règle est la règle, aussi je vous invite, en plus de visiter ces univers si différents mais qui se rejoignent dans l'Enchanté, d'aller visiter ceux dans mes liens.

en remerciant encore Néfélie et Fées'Mains, je vous dis à bientôt

...

après les vacances! ;-D
que je vous souhaite bien évidemment ensoleillées et pleines de retrouvailles et de moments pour soi!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission « Confessions intimes » sur TF1. <br /> Je recherche des gens prêts à témoigner lors d'un reportage télévisé sur différents thèmes tels que : <br /> <br /> - Vous exercez un métier ou vous avez une passion qui ne plaît pas et dérange votre entourage proche (conjoint(e), parents). On vous fait des reproches et/ou vous demande d'en changer. <br /> <br /> Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation et qui seraient d'accord pour être suivi(e)s lors d'un reportage télévisé n'hésitez pas à me contacter : <br /> <br /> nklein@tf1.fr <br /> 01.41.41.69.42 <br /> <br /> Noémie
V
Je viens de tomber dans un univers qui me laisse la bouche bée !! Quelle finesse dans les détails. Ton site est merveilleux, un univers que l'on ne voudrait pas quitter. Encore merci, pour ce moment passer chez toi.<br /> virgil
C
j'ai trop craqué sur ton blog, je t'es mis dans mes liens<br /> bisous bretons<br /> nath
F
Merci beaucoup !!!! Cela me touche beaucoup que tu me décernes ce prix alors que tu as tout juste découvert mon blog !!!! Même si je l'ai déjà reçun je mettrai un petit post sur mon blog dans la journée... Biz, à bientôt
S
Merci, merci Aude !!!! je suis trop contente !!! Tu es mon petit bonheur d'aujourd'hui !! Merciiiiiiiiiiii et plein de gros gros bisoussssssss
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité