Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
22 novembre 2010

petite abeille - happy end

Finie, petite abeille s'est envolée vers celle à qui elle était destinée... Encore mille mercis Sterenn pour ta confiance et ces heures de patouillage en ta compagnie!!!!  Merci à vous aussi Maya, la vraie (!), pour votre si gentil commentaire!

Comme promis des photos, prises à l'arrache je dois bien avouer, dans ce timing si serré...

100_2406 100_2408

100_2418 100_2423

100_2416

Comme d'hab', je vous propose un petit clic pour les voir en aggrandi, en m'excusant une fois de plus pour la qualité déplorable de la présentation photo... mais bigre non! je n'ai pas encore trouvé le temps de m'attarder sur ce fichu logiciel photo!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une fée moi aussi et j'adore vos créations, elles sont superbes.....Moi je crée aussi grâce à leur souffle divin :-), je crée des maisonnettes de fées en matière naturelle, fleurs séchées etc....tout ce qu'elles m'inspirent, du mobilier, des couronnes, des sceptres de fées, etc....Bravo pour vos oeuvres!
W
quelle merveille<br /> que de belles choses sur ce blog que du bonheur<br /> ln
P
c'est magnifique bravo!!
T
encore un enchantement pour les yeux tous y est la mise en scène la beauté et la douceur<br /> un chef d'oeuvre qui a pris vie entre tes mains c'est du grand art <br /> mille fois bravo !!!!!!
K
elle est tres belle ta demoiselle et la présentation est remarquable. BRAVO BRAVO. <br /> gros bisous. <br /> Khotton.
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité