Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
22 juin 2011

Jalousy - suite et fin

L'effervescence aura été jusqu'au bout! sans une once d'essoufflement! Dommage que la profondeur n'apparait pas en images, l'éclairage ne s'y prêtait pas non plus, et mon APN est au fin fond des cartons empilés... Damned...

Mais je suis contente du résultat. Du coup jaillissent des idées par milliers dans un mode d'expression similaire. Pas nécessaire glauque, mais tenter de retranscrire en palpable le ressenti, une façon d'être, un travers, un passage...

Bon, on verra ça après le déménagement! parce qu'hélas, il a bien fallu emballer pâtes et outils au même titre que l'APN..

Allez, d'abord les images de celle-ci, en espérant qu'elle vous parle autant qu'elle me cause!

 260564_1724828092384_1588842915_31367077_2329029_n 264007_1724822332240_1588842915_31367068_2946212_n

 

A Bientôt!

Publicité
Commentaires
M
un peu gore et féérique. Je fais copier sur les autres commentaires J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore
N
Pour changer, j'adooooooooooooore!!!! comme d'habitude ce que tu fais est magnifique!!!! Un grand BRAVO
B
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme, je ne peux plus m'en décoller !<br /> Je suis vraiment admirative, tu es extrêmement talentueuse...<br /> Bravo !<br /> A bientôt =)
B
J'adhère complètement à ce que tu fais. C'est magnifique ! Quel réalisme !! J'ai parcouru tes photos de bébés... ils sont craquants ! on en mangerait !! Bienvenue dans mes liens (après Clarabulle...)
A
C'est vraiment un travail de géant... avec des doigts de fée ! Mille bravos Aude !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité