Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
4 février 2015

* Léonardoul *

Parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai finalement craqué pour le livre de Laetitia Gheno : "40 créations originales pour petits loups et grands reveurs" ( http://laetibricoleici.canalblog.com/ )

Forcément, à peine je l'avais ouvert que j'ai eu envie de tout faire! Mais mon Titi, le désormais avant-dernier de la tribu, a tranché tout de suite: il voulait un doudou qui avait la tête du loup mais le corps de Léonardo le renard. Qu'à cela ne tienne, en maman docile je me suis exécutée (non sans quelques difficultés tout de même) et voilà le résultat! Un Leonardoul a la bouille sympathique et tout doux tout doux et un Titi heureux comme tout (...qui m'a quand même commandé une-cape-qui-s'enlève).

 

À très vite avec un nouveau loup pour mon petit dernier!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon. Mon fils aussi s'appelle Ewenn, mais l'orthographe est un peu différente. Quel beau prénom. Ca fait voyager.
A
Merci pour vos commentaires! Tout le mérite revient à l'auteur des patrons grâce à qui le doudou ressemble toujours à quelque chose, même quand on pique de traviole... ;)
M
j'adore il est trop chou!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
Trop beau ton doudou ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité