Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Archives
23 novembre 2015

Variations de mauve en kaléidoscope

Euh là euh là euh là là!!!


Mouais, c'est à peu près le borborygme émotionnel qui s'est échappé de ma bouche après 5 heures de patouille. Oui tu lis bien et non je n'exagère rien, j'ai bien dit CINQ HEURES! Et je te raconte pas les suées pour réduire une cane triangle de 15 cm de coté sur 6 cm de haut pour en sortir trois canes kaléidoscopes... finalement identiques parce que le motif m'a vraiment vraiment mais vraiment enthousiasmée!

Tu veux que je te dise? Chuis trop contente!! Même si cette cane n'est pas issue d'un éclair même furtif de génie inspiré, et fait suite à l'application-à-la-lettre d'un tuto visionné sur YouTube, je suis trop fière du résultat!

J'adore cet effet de dentelle, de finesse, de détails délicats, alors sans attendre j'ai fait quelques essais dans les chutes pour voir ce que ça pourrait donner taillé à l'emporte pièce et han! je suis définitivement conquise.

Cette technique me plaît vraiment beaucoup. Même si elle génère pas mal de chutes, le résultat en vaut la peine tu ne trouves pas? (je sais, les photos sont nazes, la lumière atroce, mais j'étais trop impatiente que veux tu!)

 

 

Là ce ne sont que des essais dans les chutes, mais je vais très vite en faire des perles pour Noël. Avec trois canes, je vais avoir de quoi faire!

Je te montrerai tout ça une fois poncé, verni et monté.

En attendant j'ai encore plein d'autres essais à partager avec toi! Rhalala, figure toi que je vis kaléidoscope, je m'endors kaléidoscope, je rêve kaléidoscope  (et d'autres choses bizarres)!!!! Il faut dire que j'ai un fan club de premier choix à la maison: ma "petite" famille au complet. Même le chat squatte MA chaise de la table à patouille (ça l'inspire! ... ou alors mon popotin a bien rechauffé l'endroit à force d'heures patouillesques), d'ailleurs, il a failli y passer un jour où je ne l'avais pas vu. Sacré chat! J'ignore lequel des deux a le plus eu la trouille...

Tu veux en voir d'autres? Alors je te donne rdv tout de suite!

Publicité
Commentaires
M
Une très belle cane, jolies couleurs et nul doute que tu en feras une vraie merveille. Amitiés
Publicité
Newsletter
Murmures en Brocéliande par Clarabulle&Lolabille
Publicité